Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Un calendrier spécial de ramassage a été mis en place pour les personnes habitant dans les zones touchées par les inondations

2019-05-08

Un calendrier spécial de ramassage a été mis en place pour les personnes habitant dans les zones touchées par les inondations. Voici ce calendrier :

Le jeudi 9 mai
Le mardi 14 mai
Le jeudi 16 mai

Nous demandons aux résidents de placer leurs déchets sur le bord de la route d’ici 7 h 30 le matin de ces jours et triés en quatre piles :

· les produits blancs (comme les appareils ménagers);
· les déchets emballés dans des sacs;
· les débris liés aux inondations;
· les sacs de sable (sur palettes, si possible).

Que faire des sacs de sable qui ont déjà servi

En raison du potentiel élevé de contamination, les sacs de sable doivent être éliminés au même titre que les autres débris liés aux inondations. La Ville de Saint John offrira des palettes en bois de pour faciliter le processus de collecte en bordure de trottoir. Jusqu’à 50 sacs de sable peuvent être placés sur une palette.

Les équipes municipales livreront des palettes de bois aux domiciles afin de faciliter un processus de collecte efficace sur le bord de la route.

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 658-4455.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias