Accueil > Nouvelles > Nouvelles > RAPPEL : Songez vous à poser votre candidature à un poste au sein du conseil communal de Saint John, d’un conseil d’éducation de district ou du conseil d’administration d’une régie régionale de la santé?

RAPPEL : Songez vous à poser votre candidature à un poste au sein du conseil communal de Saint John, d’un conseil d’éducation de district ou du conseil d’administration d’une régie régionale de la santé?

2016-03-15

Songez vous à poser votre candidature à un poste au sein du conseil communal de Saint John, d’un conseil d’éducation de district ou du conseil d’administration d’une régie régionale de la santé?

Invitation à des portes ouvertes organisées par Élections Nouveau Brunswick et la ville de Saint John

Les élections locales du 9 mai 2016 arrivent à grand pas. Élections Nouveau Brunswick et la ville de Saint John organisent une séance d’information, le mercredi  16 mars 2016, à l’hôtel de ville de Saint John, à l’intention des candidates et candidats éventuels. 

S'il vous plaît utiliser l'entrée Chipman Hill.

Des représentants d’Élections Nouveau Brunswick fourniront de l’information sur le processus électoral, y compris sur les postes à pourvoir au sein du conseil municipal, des conseils d’éducation de district et des régies régionales de la santé.

Lors des portes ouvertes, Jonathan Taylor, greffier communal de la ville de Saint John, expliquera  les rôles et les responsabilités des membres du conseil élus. Des représentants municipaux décriront aussi le fonctionnement de l’administration civique, de manière générale.

« Tous ceux et celles qui inscrivent leur nom sur un bulletin de vote veulent faire de leur collectivité et de la province un meilleur endroit où vivre et travailler, de souligner le directeur des élections municipales, Michael Quinn.  La séance d’information a pour but d’échanger des renseignements électoraux et d’accroître possiblement le nombre de personnes candidates aux prochaines élections. »

« Nous invitons tous ceux et celles qui désirent se renseigner davantage sur le conseil communal de Saint John et son fonctionnement à assister à la séance, » de dire M. Taylor.

Les portes ouvertes ont lieu de 18 h 30 à 20 h dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, au 15, Market Square à Saint John. Une présentation officielle sera faite à 19 h.

Pour plus d’information sur les prochaines élections municipales, allez à www.electionsnb.ca