Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Avis de Circulation : chemin Westmorland, entre la rue Ellerdale et le chemin Loch Lomond

Rappel : Avis de Circulation : chemin Westmorland, entre la rue Ellerdale et le chemin Loch Lomond

2017-06-16
Les commerces et entreprises à l'intérieur de la zone fermée resteront ouverts et accessible pendant la durée des travaux.

En vigeur le 19 juin 2017

Automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation :

Rue : chemin Westmorland, entre la rue Ellerdale et le chemin Loch Lomond

Date : à partir de lundi le 19 juin jusqu’au 7 octobre 2017

Heure : continu sept (7) jours par semaine pour la duration de la fermeture du chemin

Durée : 120 jours

Direction : Les automobilistes circulant vers l'est sur le chemin Westmorland devront passer par le chemin Loch Lomond, puis par les rues Saint Anne, Ridge ou Rockcliffe, ensuite la rue Ellerdale pour reprendre le chemin Westmorland.

Les automobilistes circulant vers l'ouest sur le chemin Westmorland devront passer par la rue Ellerdale, puis par les rues Saint Anne, Ridge ou Rockcliffe, pour reprendre le chemin Loch Lomond.

À noter que les trajets du transport en commun et des autobus scolaires changeront en raison des travaux prévus sur le chemin Westmorland.

Zone Spécifique : Port City Water Partners fermera à la circulation des tronçons du chemin Westmorland, entre le chemin Loch Lomond et la rue Ellerdale.

Description des travaux : Port City Water Partners terminerons les travaux de construction au cours des 120 prochains jours avec l’installation d’infrastrucure et la terminaison des travaux dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre.

Les automobilistes sont avisés de prévoir les déplacements en conséquence, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation, et de conduire prudemment. L’horaire des travaux est susceptible d’être modifié, lorsque les conditions météorologiques l’exigent.