Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rappel : Séance d'information publique : rue Prince William

Rappel : Séance d'information publique : rue Prince William

2014-04-01

The City of Saint John entreprendra des travaux de réfection de la rue Prince William, entre la rue Princess et la rue Duke, y compris les intersections. Le projet comprend le renouvellement de la conduite d'eau principale et de l'égout sanitaire, l'installation d'un nouvel égout pluvial, l'enfouissement des installations d'utilité publique en surface, le retrait d'un tunnel de chauffage abandonné et des réfections de routes consistant en une nouvelle bordure en granite, un trottoir en béton, un terre-plein central en brique, un resurfaçage d'asphalte et un aménagement paysager dans les limites définies par le projet de construction.

Il est prévu que le projet commence en avril 2014 et se termine à la fin du mois d'octobre 2014. Avant que les travaux débutent, un autre avis sera distribué aux propriétaires d'entreprises et aux résidents sur lequel apparaîtra le calendrier de construction réel.

Des représentants de The City of Saint John et des membres de l'équipe de conception de CBCL Limited seront à votre disposition pour répondre aux questions relatives au projet. Le public est invité à assister à une séance d'information sur ce projet  :

DATE : Le mardi 1 avril 2014

LIEU : Union Club, 125, rue Germain

HEURE : De 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, veuillez communiquer avec le consultant de CBCL Limited au 506-633-6650 ou avec The City of Saint John (service Transport et Environnement) au 506-658-4455.