Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Rock Probing and Surveying Underway Across the City

Avis public : forage de roche

2014-01-17

Au cours des prochaines semaines, les ingénieurs de l'entreprise CBCL Limited, titulaire du contrat du Programme d’eau propre, saine et potable, se rendront à divers endroits dans la ville pour réaliser une étude géotechnique et un levé topographique dans le cadre des études préliminaires requises pour ce projet.

Ces travaux comprennent du forage de roche et de l'arpentage à 12 endroits. Les résidants peuvent s'attendre à voir de l'équipement de coupe, de forage et d'arpentage aux sites pendant la réalisation des travaux. Ces travaux devraient se poursuivre jusqu'à la fin du mois de février 2014.
Les automobilistes sont avisés de respecter les panneaux et les limites de vitesse, et de conduire prudemment dans les zones de travaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme d'eau propre, saine et potable, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.saintjohn.ca/fr/accueil/hoteldeville/eau/eauxpotable/safecleandrinkingwater.aspx