Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le 64e défilé annuel du père Noël de Saint John

Le 64e défilé annuel du père Noël de Saint John

2016-11-14
au nom de Uptown Saint John Inc.

« Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel… »

Le 64e défilé annuel du père Noël aura lieu le samedi 19 novembre 2016 à 18 h. Nous invitons tout le monde à se joindre à nous pour apprécier la magie de la période des fêtes!

Cette année, le thème du défilé est « Souvenirs de Noël », et nous avons bien hâte de voir tous les participants avec leurs créations uniques et illuminées, ainsi que les fanfares qui nous joueront des airs de Noël.

Veuillez noter que les étudiants et le personnel du NBCC et New System Laundry ramasseront vos manteaux usagés propres dans le cadre de la campagne Des manteaux pour les enfants. Les travailleurs municipaux feront également la collecte de denrées non périssables pour la banque d'alimentation communautaire. N'oubliez surtout pas vos lettres au père Noël!

TRAJET DU DÉFILÉ

Le trajet sera le même que l'an dernier. La parade quittera la route surélevée Courtenay Bay pour descendre la rue Union, à gauche sur la rue Sydney, à droite sur Kings Square Nord, à gauche sur la rue Charlotte, descendra la rue King et la rue St. Patrick, pour ensuite arriver sur la rue Main, tourner à droite sur l'avenue Lansdowne et enfin à droite sur l'avenue Wellesley. Ces rues seront fermées pendant le défil.

Les quatre voies de la route surélevée Courtenay Bay seront bloquées à partir de 15 h 30 le samedi pour permettre aux chars de se préparer pour le défilé.

On demande aux citoyens de ne pas stationner leur véhicule sur la rue King ou Kings Square Nord à partir de 15 h.

Tout véhicule stationné sur ces rues après 15 h SERA REMORQUÉ.

La ZONE SANS BRUIT sera située le long de la rue St. Patrick. Si vous souffrez de sensibilité au bruit, n’hésitez pas à vous rassembler dans cette zone pour regarder le défilé.

ANNONCE DU MAÎTRE DE CÉRÉMONIE DU DÉFILÉ  – SERGENT JEFF LAFRANCE

Nous sommes heureux d’annoncer que le maître de cérémonie honoraire du défilé est le sergent Jeff LaFrance. Le sergent LaFrance a récemment pris sa retraite de son poste de policier de la ville de Saint John, après plus de 31 ans de service, dont 8 ans en tant que sergent à la circulation et patrouilleur des crimes de rue. Le sergent LaFrance était un membre du comité de direction de l’Association du Service de police de Saint John, et il en a aussi été le président. Il est l’un des agents qui a effectué une recherche sur une ancienne Volkswagen Coccinelle, voiture anniversaire du Service de Police de Saint John associant son importance à la ville et garantissant qu’une Coccinelle restaurée soit exposée au Musée de la police de Saint John. Le sergent LaFrance a une formation pour opérer une moto et a travaillé à l’élaboration du véhicule de MADD. Le sergent LaFrance continue de donner à la société en tant qu’employé de la province du Nouveau-Brunswick, engagé dans l’appui aux quartiers et aux collectivités. Le sergent LaFrance a été bénévole au défilé du père Noël de Saint John pendant de nombreuses années, et nous sommes heureux et fiers de pouvoir lui rendre cet hommage, en lui donnant le rôle respecté de maître de cérémonie du défilé du père Noël de Saint John 2016.

Nous remercions nos commanditaires

Business Improvement Area Association de Uptown Saint John
Ready Rentals
Réseau de télévision Rogers
La Ville de Saint John
Le Service de police de Saint John
SJ Fire Fighters Local 771
Le Service de transport en commun de Saint John

Habillez-vous chaudement, invitez vos amis et les membres de votre famille et joignez-vous à nous pour cette activité spéciale des fêtes au centre-ville!

Pour plus d'information : www.sjsantaparade.com