Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Marché municipal de Saint John – dernière fermeture complète

Marché municipal de Saint John – dernière fermeture complète

2016-07-20
De jeudi 21 juillet au lundi 25 juillet, les entrées du marché municipal à partir de la passerelle Brunswick Square et de la rue Germain seront fermées. La fermeture permettra l’installation du plancher dans l’atrium, qui doit être effectuée avant que les autorités provinciales procèdent à l’inspection finale et aux tests finals des appareils élévateurs. Ceci représente l’une des dernières étapes importantes de ce projet très attendu.

Pendant cette période, les clients pourront entrer dans le marché municipal par les rues Charlotte, Market Nord et Market Sud.

Des panneaux de signalisation seront installés et les intervenants communautaires ainsi que les vendeurs du marché ont été informés de cette fermeture.

Lundi le 25 juillet, l’entrée de la rue Germain et l’accès à partir de la passerelle de Brunswick Square seront rouverts.

Pendant la durée des travaux, le marché municipal de Saint John demeurera ouvert, conformément à ses heures d'ouverture habituelles. Pour de plus amples renseignements, visitez www.sjcitymarket.ca

Nous remercions les résidents et les visiteurs de leur patience pendant cette période, et nous avons hâte de vous présenter l'espace accessible nouvellement rénové cet été.