Accueil > Nouvelles > Nouvelles > « Saint John – Bell Cause pour la cause »

« Saint John – Bell Cause pour la cause »

2019-01-28

Saviez-vous qu’en ce moment même, 3 millions de Canadiens souffrent d’une maladie mentale? La Ville de Saint John encourage le personnel et les citoyens à se joindre à la conversation sur la santé mentale. La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le mercredi 30 janvier. Chaque appel, texto, gazouillis et partage dans tout le Canada se traduira par un don de cinq cents pour soutenir les initiatives concernant la santé mentale. Cette année, la campagne Bell vise à dépasser le milliard de messages de soutien à la santé mentale et un total de 100 millions de dollars de don pour Bell.
 
« La santé mentale nous concerne tous. En tant qu’employeur et municipalité, le personnel de la Ville estime qu’il est important d’être un participant actif et de transmettre le message Bell Cause pour la cause aux employés et aux citoyens », explique John Collin, directeur municipal.
 
Les installations municipales, comme les arénas et le bureau des caissiers de l’hôtel de ville, exhibent fièrement les affiches Bell Cause pour la cause, et des conversations s’établissent entre tous les groupes d’employés.
 
« Nous encourageons les employés et les citoyens de Saint John à participer activement à la campagne et nous espérons que tous ceux qui souffrent auront accès au soutien et aux ressources dont ils ont besoin tout au long de l’année », ajoute Collin.
 
Le site Web Bell Cause pour la cause offre une variété de ressources et d’options en matière de santé mentale pour les enfants, les adolescents et les adultes qui cherchent de l’aide ainsi que des boîtes à outils, y compris des affiches, des présentations PowerPoint et d’autres documents pour les écoles, les employeurs et les citoyens. Visitez le site Web https://cause.bell.ca/fr/ pour obtenir de plus amples renseignements. 
 
La Ville proclamera officiellement le 30 janvier Journée Bell Cause pour la cause à Saint John lors de la réunion du conseil communal qui aura lieu ce soir, le lundi 28 janvier.
 
Les citoyens sont invités à se joindre au maire Don Darling, aux membres du conseil communal et au personnel de la Ville pour la cérémonie de levée du drapeau de Bell Cause pour la cause, le mercredi 30 janvier à 9 h, devant l’hôtel de ville.

managers-bellletstalk
 

 




 

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer