Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le Temple de la renommée sportive de Saint John célèbre son 30e anniversaire

Le Temple de la renommée sportive de Saint John célèbre son 30e anniversaire

2017-02-02
Le comité du Temple de la renommée sportive de Saint John accepte maintenant les mises en candidature pour les intronisés de 2017. Le Temple de la renommée sportive de Saint John souligne son 30e anniversaire; en effet, c'est depuis 1987 que l'on inaugure les légendes sportives locales de la région du Grand Saint John.

Une succession de légendes sportives locales longe les murs du Harbour Station. Les croquis encadrés exposés dans de grandes vitrines représentent des décennies d'athlètes, d'équipes et de promoteurs du sport qui ont laissé leur marque sur l'héritage sportif du Grand Saint John. Bien qu'il y ait plus de cent intronisés, il y a de nombreux autres noms que l'on pourrait s'attendre de voir sur la liste du Temple de la renommée qui ne le sont pas.

« L'intégrité du Temple de la renommée sportive repose sur une évaluation juste des mises en candidatures que le comité reçoit », explique Fred Horgan, président du comité. « Pour que ces personnes se retrouvent au Temple, les gens doivent proposer leur mise en candidature. »  Horgan indique qu'il aimerait bien que cette année de célébration amène un nombre significatif de candidatures.

Commandité par la Ville de Saint John, le comité du Temple de la renommée sportive de Saint John organise une cérémonie biennale d'intronisation. Les intronisés sont soigneusement sélectionnés par l'entremise du processus d'évaluation du comité.

Les formulaires de mises en candidature sont disponibles en ligne à l'adresse www.saintjohn.ca ou en composant le 658-4521.

La date limite pour présenter son formulaire est le 21 avril 2017.

Une cérémonie d'intronisation aura lieu à l'automne.