Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John Water, les Services des biens immobiliers et les Services de transport et d’environnement publieront leurs avis publics en ligne

2018-04-24
La Ville de Saint John désire vous aviser qu’à compter d’avril 2018, les avis publics pour Saint John Water, les Services des biens immobiliers et les Services de transport et d’environnement ne seront plus publiés sous forme de publicité dans le Telegraph-Journal. Les avis seront plutôt publiés sur le site Web de la Ville à l’adresse suivante : http://www.saintjohn.ca/fr/Accueil/salledepresse/avispublics.aspx

Les avis publics pour Saint John Water comprennent les renseignements relatifs aux journées portes ouvertes et au nettoyage par chasse d’eau des bouches d’incendie.
Les avis publics pour les Services de transport et d’environnement comprennent les renseignements relatifs aux journées portes ouvertes et aux modifications d’arrêtés.
Les avis publics pour les Services des biens immobiliers comprennent les renseignements relatifs aux demandes de proposition, aux déclarations d’intérêt et aux fermetures de rue.

Pour obtenir des renseignements concernant Saint John Water et les Services de transport et d’environnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de la Ville de Saint John au 506-658-4455.
Pour obtenir des renseignements concernant les Services des biens immobiliers, veuillez composer le 506-639-6575.

*Durant l’année, des avis publics supplémentaires pourraient également être publiés sur le site Web de la Ville.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias