Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Les élèves de Saint John High School recueillent 10 000 $ au profit de P.R.O. Jeunesse

Les élèves de Saint John High School recueillent 10 000 $ au profit de P.R.O. Jeunesse

2011-06-24

Il y a de quoi payer des cours de natation pour 100 enfants ou de permettre à 25 enfants de jouer au hockey, ou encore de permettre à 80 enfants d’assister à un camp d’enfants pour une semaine.

La somme de 10 000 $ recueillie par les élèves de Saint John High School au profit de l’organisme P.R.O. Jeunesse permettra d’atteindre l’objectif pour 2011 de permettre à 1 000 enfants et adolescents de participer à l’activité récréative de leur choix. Le conseil étudiant a tenu des lave-auto, des soirées de natation, des danses, des levées de monnaie et un carnaval de rue pour recueillir les fonds, triplant leur contribution par rapport à l’année précédente et leur permettant de venir en aide aux victimes des inondations au Pakistan, au « Empty Stocking Fund » et à un camarade d’école victime d’un incendie.

« J’ai bénéficié de l’appui d’une équipe incomparable au cours des derniers mois, explique Chris Harper, le trésorier du conseil étudiant. Nous sommes tous très heureux de pouvoir appuyer une cause si importante pour la communauté. »

P.R.O. Jeunesse en est à son 10ième anniversaire et le groupe prévoit permettre à 1 000 enfants de participer à l’activité récréative de leur choix cette année.

« Les élèves reconnaissent l’importance des activités sportives et récréatives et c’est ce qui les encourage à soutenir P.R.O. Jeunesse, affirme Tammy Desaulniers, la directrice de P.R.O. Jeunesse. Leurs efforts en matière de levée de fonds changeront la vie de nombreux enfants dans la région du Grand Saint John. »

Pour de plus amples renseignements sur P.R.O. Jeunesse, consultez saintjohn.ca ou appelez le 642-7529.

PROKidsSJHS