Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Commission du stationnement accepte une soumission pour la construction du stationnement couvert de la rue Carleton

La Commission du stationnement accepte une soumission pour la construction du stationnement couvert de la rue Carleton

2010-12-20

La Commission du stationnement de Saint John, en réunion extraordinaire ce matin, a accepté la soumission la plus basse pour la construction du stationnement couvert de la rue Carleton.  

À 16 546 400$, la soumission de PCL Constructors Canada Inc., a battu les huit autres soumissions acceptables examinées mercredi 15 décembre.  “Les soumissions très près les unes des autres correspondaient à nos prévisions ”,  confie Chris Titus, conseiller municipal et président du conseil de la Commission du stationnement de Saint John. “La Commission du stationnement se réjouit de s’associer à PCL Constructors Canada”.

La construction du stationnement couvert, subventionnée en partie par le gouvernement du Nouveau-Brunswick dans le cadre de la construction du complexe judiciaire de la Plaza Peel, devrait débuter vers la fin du mois du janvier ou le début du mois de février. Ce stationnement de sept étages pourra accommoder 446 véhicules et on pourra y entrer ou en sortir sur la rue Carleton et la rue Sewell, en face de Harbour Station.