Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Commission sur le stationnement de Saint John offre un service de navette gratuit au centre-ville

La Commission sur le stationnement de Saint John offre un service de navette gratuit au centre-ville

2011-07-13
À partir du 11 juillet 2011, la Commission sur le stationnement offre gratuitement un service de navette au centre-ville. La navette circulera du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures (sauf les jours fériés).

« Notre but était d’encourager les résidents et les visiteurs à continuer à fréquenter le centre-ville durant cette période très achalandée des projets de construction, explique Christopher Titus, le président de la Commission sur le stationnement de Saint John et un conseiller municipal. »

« La Commission sur le stationnement offre des places à stationner sur rue et hors rue en marge du centre-ville. Nous voulons que ces espaces soient plus accessibles aux gens. »

« La Commission sur le stationnement de Saint John a également créé 50 places de stationnement disponibles à l’heure et au jour sur le terrain de la Garde côtière. »

La navette circulera continuellement environ toutes les 15 minutes. En partant de King’s Square nord, le bus descendra la rue King, parcourra la rue Water, montera la rue Duke, fera un virage à droite sur la rue Canterbury, descendra la rue Queen, parcourra la rue Prince William et empruntera la rue King de nouveau pour aboutir à King’s Square sud. Les points d’arrêt de la navette sont clairement indiqués avec des enseignes spéciales et une enseigne affichée à l’avant du bus indiquera « Service de navette gratuit. »

Le service sera offert jusqu’au 7 octobre 2011.

Pour de plus amples renseignements, appeler le 658-2970.