Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Le service policier de Saint John surveillera les zones de construction cet été

Le service policier de Saint John surveillera les zones de construction cet été

2011-07-15

Les policiers de Saint John travailleront de pair avec  le service des Opérations municipales et de l’ingénierie de the City of Saint John afin d’assurer la surveillance des sites de construction cet été.

Pendant 8 semaines à partir du 18 juillet, le service policier de Saint John assistera les travailleurs du service des Opérations municipales qui surveillent les sites de construction un peu partout dans la ville.  Durant cette période, qui permet aux travailleurs de profiter du beau temps pour réaliser de nombreux projets de construction, les automobilistes peuvent s’attendre à des délais et des déviations. Pour la sécurité des travailleurs, la signalisation et divers indicateurs (y compris les cônes de déviation) servent  à diriger la circulation au loin des sites de travail. Les automobilistes doivent conduire avec prudence et observer les directives des signaleurs dirigeant la circulation.    

Les policiers de Saint John prêteront leur aide pour surveiller les zones à risque élevé durant toute la saison estivale. Des contraventions peuvent être émises dans le cas des infractions des lois relatives à la sécurité des zones de construction.

The City of Saint John tiens à souligner à tous les résidents qu’il est très important d’être conscient de la présence des travailleurs municipaux dans nos rues cet été et de conduire avec prudence pour leur propre sécurité tout autant que celle de nos travailleurs.  

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des Opérations municipales au 658-4455.