Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Temple de la renommée de Saint John

Temple de la renommée de Saint John

2015-10-22

Rendre hommage aux plus grands athlètes de Saint John

Ce soir, quatre personnes et une équipe sportive seront intronisées au Temple de la renommée de Saint John. Le Temple de la renommée rend hommage aux athlètes, entraîneurs, officiels de sports, équipes et bâtisseurs du sport locaux depuis 1987. Le Temple de la renommée, logé au sein du Harbour Station, salue des décennies de réalisations dans une vaste gamme de sports et constitue un hommage à l'héritage sportif de la région du Grand Saint John.

Les intronisés de 2015 sont :
•    Rorri Currie – Athlète; Course d'obstacles
•    Jason Spalding – Athlète; Lancer du javelot
•    Wade Blanchard – Athlète; Curling
•    Adam Dupuis – Athlète; Boxe (à titre posthume)
•    Vitos de Saint John, récipiendaires de la Coupe Allan 1992 – Équipe; Hockey

Pour obtenir plus d'information au sujet des intronisés, veuillez cliquer ici.

Pendant le banquet, on rendra également hommage à Bill MacMackin en tant que planificateur sportif de l'année Découvrez Saint John pour son travail sur les jeux East Coast Games de 2015. Ce prix est décerné pour souligner les efforts exceptionnels de planification d'un événement sportif d'envergure qui a des retombées importantes sur les sports et l'économie de la région. Les East Coast Games ont connu une première année d'existence spectaculaire, grâce à plus de 1 000 participants provenant de provinces et États de l'Est représentant sept sports différents.

La cérémonie d'intronisation du Temple de la renommée de Saint John a lieu tous les deux ans. Les intronisés seront également fêtés pendant le match des Sea Dogs samedi au Harbour Station.