Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Clients du service de gestion des déchets solides - secteurs du chemin Westfield et du parc Dominion

2018-05-16

Collecte des déchets domestiques

Secteur du chemin Westfield

Le jeudi 17 mai, une collecte spéciale des ordures ménagères et du compost aura lieu pour les résidents touchés par les inondations. Cette collecte inclut les matériaux compostables habituels, et les déchets domestiques placés dans des sacs. Nous demandons aux résidents de placer leurs déchets en bordure de la rue avant 7 h 30.

Le secteur du chemin Westfield inclut :

Chemin no 7 By
allée Farry Cove après l’adresse 16
chemin Lawrence Long
chemin Westfield de l’allée Grenville au chemin Gault

Secteur du parc Dominion

Le vendredi 18 mai, la collecte régulière des ordures ménagères et du compost reprendra dans le secteur.

Collecte spéciale pour les objets endommagés lors des inondations — ouest et nord

Les mardis et jeudis, du 15 au 31 mai, The City offrira un service de collecte spéciale pour les débris provenant des cours d’eau, les appareils électroménagers endommagés lors des inondations et les sacs de sable. Des collectes supplémentaires pourraient être offertes après le 31 mai, si nécessaire. Une fois que les objets sont triés et placés en bordure de la rue, les résidents peuvent appeler le 658-4455 pour organiser une collecte lors de l’une de ces dates. Veuillez vous assurer que les articles sont placés en bordure de la rue avant 7 h 30 et qu’ils sont séparés en quatre piles :
Débris provenant des cours d’eau
Produits blancs (appareils électroménagers)
Sacs de sable
Déchets placés dans des sacs (les déchets qui peuvent être placés dans des sacs doivent l’être

Nous rappelons à tous les résidents de ne pas placer de débris provenant des cours d’eau dans le compost. Ces débris sont considérés comme étant contaminés et doivent être jetés au site d’enfouissement.

Les questions concernant le service de collecte des déchets solides de The City devraient être adressées au service à la clientèle au 658-4455. D’autres informations peuvent être trouvées à l’adresse www.saintjohn.ca.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias