Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Collecte spéciale pour les objets endommagés lors des inondations — ouest et nord

2018-05-16

Les mardis et jeudis, du 15 au 31 mai, The City offrira un service de collecte spéciale pour les débris provenant des cours d’eau, les appareils électroménagers endommagés lors des inondations et les sacs de sable. Des collectes supplémentaires pourraient être offertes après le 31 mai, si nécessaire. Une fois que les objets sont triés et placés en bordure de la rue, les résidents peuvent appeler le 658-4455 pour organiser une collecte lors de l’une de ces dates. Veuillez vous assurer que les articles sont placés en bordure de la rue avant 7 h 30 et qu’ils sont séparés en quatre piles :
• Débris provenant des cours d’eau
• Produits blancs (appareils électroménagers)
• Sacs de sable
• Déchets placés dans des sacs (les déchets qui peuvent être placés dans des sacs doivent l’être

Nous rappelons à tous les résidents de ne pas placer de débris provenant des cours d’eau dans le compost. Ces débris sont considérés comme étant contaminés et doivent être jetés au site d’enfouissement.

Les questions concernant le service de collecte des déchets solides de The City devraient être adressées au service à la clientèle au 658-4455. D’autres informations peuvent être trouvées à l’adresse www.saintjohn.ca.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias