Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Déclaration concernant la présence du maire et du conseil aux réunions de l’association des contribuables du quartier West Side

2018-04-18
Étant donné que des poursuites ont été engagées sous forme de recours collectif proposé contre la Ville au nom des propriétaires et des occupants des propriétés du quartier West Side de Saint John dont la source d’eau a été modifiée, les membres du conseil communal ont été informés par l’avocat que leur présence aux réunions des propriétaires et des occupants du quartier West Side de Saint John ou de leurs représentants serait inappropriée. Chaque membre du conseil a l’obligation de tenir compte des intérêts de la communauté tout entière lorsqu’il prend des décisions et agit en sa qualité officielle de représentant de la Ville.

Comme autre possibilité, les propriétaires et les occupants du quartier West Side de Saint John ou leurs représentants peuvent demander à faire une présentation devant le conseil en ayant recours au processus approprié offert à tous les citoyens par la législation municipale.

La Ville de Saint John prend les préoccupations des propriétaires et des occupants des propriétés du quartier West Side de Saint John au sérieux, tout comme celles de tous les citoyens de la Ville. L’enquête de la Ville se poursuit, et la Ville met activement à jour sa page Web sur l’approvisionnement en eau du quartier West Side au fur et à mesure que les renseignements deviennent disponibles.

Cette déclaration est publiée en vue d’informer les résidents et les occupants du quartier West Side de Saint John; elle a également été remise à l’association des contribuables du quartier West Side.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias