Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Interdiction temporaire de stationner dans les rues du quartier centre/sud de la péninsule pour permettre le déblaiement de la neige

Interdiction temporaire de stationner dans les rues du quartier centre/sud de la péninsule pour permettre le déblaiement de la neige

2012-12-28
Il existera, à compter de 23 h 00 ce soir jusqu’à 7 h 00 demain matin, une interdiction de stationner dans toutes les rues du quartier sud et de la péninsule centrale pour permettre le déblaiement de la neige. Tous les véhicules stationnés sur les rues pendant ces heures à la suite d’une interdiction de stationner pour déblaiement de la neige se verront remorqués aux risques et aux frais de leur propriétaire.

On a désigné et dégagé les six parcs de stationnement suivants pour accommoder les résidents de ces zones qui pourront y avoir accès dès 18 h 00:
•          à l’angle des rues Princess Charlotte
•          rue King est
•          rue Peters
•          rue Carmarthen / à l’angle de l’église Vineyard
•          à l’angle des rues Mecklenburg et Wentworth
•          à l’angle des rues Charlotte et Queen chez Key Industries (entrée située sur la rue Queen)  

Les véhicules devront quitter les parcs de stationnement avant 7 h 00, du lundi au vendredi, et avant 12 h 00, les samedis et dimanches. Tous les véhicules qui demeurent dans le stationnement après ces heures risquent de se faire remorquer aux risques et aux frais de leur propriétaire.
 
Brunswick Square et Market Square offrent aussi la possibilité de stationner pendant la nuit d’une interdiction à raison de 4$ entre 20 h 00 et 8 h 00. Le tarif habituel a cours avant et après ces heures.

La ville impose une interdiction de stationner afin que les déneigeuses puissent dégager toutes les rues du quartier sud et de la péninsule centrale et faciliter la circulation et l’accès des véhicules d’urgence et des véhicules privés, surtout dans les rues plus étroites pendant tout l’hiver.

La ville de Saint John s’excuse des difficultés que ce contretemps pourrait causer à ses citoyens. Merci de votre collaboration pendant que nous nettoyons les rues de la ville.

On peut savoir s’il y a ou non une interdiction de stationnement de nuit grâce au message enregistré au numéro de téléphone 658-4040.