Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Interdiction temporaire de stationnement de nuit dans les quartiers nord, est et ouest de Saint John

Interdiction temporaire de stationnement de nuit dans les quartiers nord, est et ouest de Saint John

2016-02-05
En raison de la neige, une interdiction de stationnement de nuit a été déclarée pour les quartiers nord, est et ouest de Saint John; elle sera en vigueur à compter de minuit ce soir jusqu'à 7 h demain matin. Cela signifie qu'il sera interdit de stationner sur rue à tout endroit dans les quartiers nord, est et ouest de la ville. Lorsqu'une interdiction de stationnement a été déclarée en raison de la neige, tous les véhicules stationnés sur rue après minuit SERONT REMORQUÉS aux risques et aux frais du propriétaire.

Les interdictions de stationnement la nuit sont déclarées conformément aux paragraphes 5(8) et 5(9) de l’Arrêté relatif à la circulation de la Ville pour permettre le déneigement des rues. 

Interdictions temporaires de stationnement la nuit – Que faire lorsqu’une interdiction est déclarée dans la région de la ville où vous habitez?

QUARTIERS NORD, EST ET OUEST DE LA VILLE 

• Aucun véhicule ne peut être stationné sur les rues entre minuit et 7 h. 
• Les automobilistes doivent prendre leurs propres dispositions pour le stationnement hors rue au cours d’une interdiction. Consultez le service de jumelage de stationnement à l’adresse www.partagezletrajet.ca
• Tout véhicule faisant obstacle au déneigement recevra une contravention et sera remorqué aux frais du propriétaire. 

La ville de Saint John s’excuse des difficultés que ce contretemps pourrait causer à ses citoyens. Merci de votre collaboration pendant que nous nettoyons les rues de la ville. 

On peut savoir s’il y a ou non une interdiction de stationnement de nuit grâce au message enregistré dès 16 h 00 au numéro de téléphone 658-4040 ainsi que sur le site municipal www.saintjohn.ca. On peut aussi s’inscrire à cette adresse pour recevoir les avis par courriel.