Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La Ville de Saint John célèbre son 232e anniversaire

La Ville de Saint John célèbre son 232e anniversaire

2017-05-16

Le jeudi 18 mai, la Ville de Saint John célèbrera son 232e anniversaire. Joignez-vous aux nombreuses festivités prévues pour la population.

Toute la journée au Musée du Nouveau-Brunswick : L'admission sera gratuite en raison de la Journée internationale des musées.

À 10 h au Market Square : Le groupe Saint Mary's Band donnera un spectacle, suivi par la brigade DeLancey, une unité de la Révolution américaine personnifiée par des acteurs qui montreront ce qu'était la vie d'un soldat dans l'Amérique du XVIIIe siècle. Les dignitaires présents couperont le gâteau d'anniversaire officiel de Saint John et en distribueront des morceaux aux participants à la suite de la cérémonie.

À midi : Le 3e Régiment d'artillerie de campagne (The Loyal Company) tirera une salve de 21 coups de canon pour marquer l'anniversaire de la Ville.

À 21 h 30 au port de Saint John : Venez célébrer le 150e anniversaire de Source Atlantic, Moosehead et Barbours au port de Saint John, où vous pourrez admirer un spectacle de feux d'artifice.
 
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez saintjohn.ca/events