Accueil > Nouvelles > Nouvelles > L'entrée de la passerelle du marché municipal de Saint John reçoit une modernisation dont elle avait grand besoin

L'entrée de la passerelle du marché municipal de Saint John reçoit une modernisation dont elle avait grand besoin

2016-01-08

Une nouvelle année, une nouvelle apparence! 

L'entrée de la passerelle du marché municipal de Saint John reçoit une modernisation dont elle avait grand besoin.
 
La Ville est heureuse d'informer le public que les travaux commenceront sur les escaliers mécaniques au pied du marché municipal de Saint John dès le lundi 11 janvier. Au cours des six prochains mois, les rénovations dans cette zone donneront lieu à une toute nouvelle apparence, grâce à la modernisation des escaliers mécaniques, des ascenseurs et des escaliers. 
 
À partir du lundi 11 janvier, la zone comprenant les escaliers mécaniques actuels et une partie de l'étage supérieur seront interdites d'accès pour que les travaux commencent sur le site. Pendant ce temps, les escaliers et les ascenseurs demeureront pleinement accessibles par le public. Durant les rénovations, des sections de la zone continueront d'être accessibles aussi longtemps que possible; toutefois, pour des raisons de sécurité sur le lieu de travail, il sera nécessaire de fermer toute l'entrée de la passerelle pour terminer les installations de l'équipement final et les modernisations structurelles. 
 
Le public sera informé de la fermeture de toute l'entrée de la passerelle à l'avance. On prévoit qu'elle aura lieu de la mi-mars jusqu'à la fin prévue du projet à la fin du mois de juin. D'autres entrées au marché municipal de Saint John seront déterminées et désignées à ce moment-là. 
 
Le marché municipal de Saint John demeurera ouvert, conformément à ses heures d'ouverture habituelles, pour toute la durée de la période de construction. Pour plus de renseignements, consultez le site Web www.sjcitymarket.ca.
 
Nous remercions les résidents et les visiteurs de leur patience pendant cette période, et nous avons hâte de présenter l'espace nouvellement rénové cet été.

Pour les dessins, veuillez cliquer ici