Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La modernisation de la passerelle du marché municipal de Saint John se poursuit : L'ascenseur ne sera pas accessible, mais les passants pourront emprunter l'escalier

La modernisation de la passerelle du marché municipal de Saint John se poursuit : L'ascenseur ne sera pas accessible, mais les passants pourront emprunter l'escalier

2016-02-19
Le lundi 22 février, l'ascenseur accessible de la passerelle du marché municipal situé entre le deuxième étage du centre Brunswick Square et le marché municipal de Saint John sera mis hors service. L'escalier restera accessible jusqu'à nouvel ordre. La mise hors service de l'ascenseur est nécessaire afin de poursuivre les travaux à l'entrée ouest du marché municipal.

Lorsque la modernisation sera terminée, un nouvel ascenseur totalement accessible remplacera l'ascenseur actuel qui requiert l'assistance d'un opérateur. Un nouvel escalier mécanique et une nouvelle entrée viendront compléter la rénovation. 

Les personnes qui nécessitent une entrée accessible au marché devront traverser la rue Germain depuis le troisième étage du centre Brunswick Square. Le personnel du marché s'assurera que les aires extérieures autour du marché sont dégagées. L'escalier, qui au départ devait être fermé en même temps que l'ascenseur, restera accessible jusqu'à nouvel ordre.

Des panneaux de signalisation seront installés et les intervenants communautaires et les vendeurs au marché ont été avisés de la mise hors service de l'ascenseur.

La fermeture de toute l'entrée de la passerelle, y compris l'escalier, devrait avoir lieu du mois de mai jusqu'à la fin prévue du projet à la fin du mois de juin. D'autres entrées au marché municipal de Saint John seront déterminées et désignées à ce moment-là. Le public sera informé à l'avance.

Le marché municipal de Saint John demeurera ouvert, conformément à ses heures d'ouverture habituelles, pour toute la durée de la période de construction. Pour plus de renseignements, consultez le site Web www.sjcitymarket.ca

Nous remercions les résidents et les visiteurs de leur patience pendant cette période, et nous avons hâte de présenter l'espace accessible nouvellement rénové cet été.

Veuillez cliquer ici pour les conceptions

Veuillez cliquer ici pour l'affiche