Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La modernisation de la passerelle du marché municipal de Saint John se poursuit : Accès limité à l'escalier

La modernisation de la passerelle du marché municipal de Saint John se poursuit : Accès limité à l'escalier

2016-04-11

Le mercredi 13 avril, l'escalier reliant le deuxième étage de la passerelle du centre Brunswick Square et le marché municipal de Saint John sera fermé temporairement pendant la réalisation de travaux aériens dans le secteur. L'escalier demeurera fermé jusqu'au mercredi 27 avril et rouvrira provisoirement le jeudi 28 avril.

Vous pourrez continuer d'accéder au marché en empruntant les entrées de la rue Germain, et les équipes du marché s'assureront que les aires extérieures autour du marché sont dégagées.

Des panneaux de signalisation ont été installés et les intervenants communautaires et les vendeurs au marché ont été avisés de la fermeture.

La fermeture de toute l'entrée de la passerelle, y compris l'escalier, devrait avoir lieu du mois de mai jusqu'à la fin prévue du projet à la fin du mois de juin. D'autres entrées au marché municipal de Saint John seront déterminées et désignées à ce moment-là. Le public sera informé à l'avance.

Le marché municipal de Saint John demeurera ouvert, conformément à ses heures d'ouverture habituelles, pour toute la durée de la période de construction. Pour plus de renseignements, consultez le site Web www.sjcitymarket.ca

Nous remercions les résidents et les visiteurs de leur patience pendant cette période, et nous avons hâte de présenter l'espace accessible nouvellement rénové cet été.

Veuillez cliquer ici pour les conceptions