Accueil > Nouvelles > Nouvelles > La modernisation du marché municipal de Saint John se poursuit : aucun accès par la passerelle ni par la rue Germain

2016-06-17
Les entrées du marché municipal à partir de la passerelle du centre Brunswick Square et de la rue Germain seront fermées du lundi 20 juin au jeudi 23 juin. Cette fermeture vise à permettre l'arrivée de l'escalier mécanique à l'extrémité sud du marché. Le lundi et le mercredi, les clients pourront accéder au marché par la rue Charlotte et par les rues Market Sud et Market Nord. L'entrée de la rue Market Sud ainsi que la rue seront fermées le mardi.

Des panneaux de signalisation seront installés; de plus, les intervenants communautaires et les vendeurs au marché ont été avisés de la fermeture. Il y aura des signaleurs sur les lieux pour diriger la circulation. On prie les automobilistes de bien vouloir faire preuve d'une grande prudence dans le secteur.

L'entrée de la rue Germain ouvrira jeudi; cependant, toute l'entrée de la passerelle, y compris les escaliers, restera fermée jusqu'à la fin prévue du projet.

Le marché municipal de Saint John demeurera ouvert, conformément à ses heures d'ouverture habituelles, pendant la durée des travaux. Pour plus de renseignements, consultez le site Web www.sjcitymarket.ca

Nous remercions les résidents et les visiteurs de leur patience pendant cette période, et nous avons hâte de vous présenter l'espace accessible nouvellement rénové cet été.