Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Célébrer l'été 2015 à Passeport aux parcs, le samedi 20 juin jusqu'au samedi 8 août

2015-06-15
À l'approche de la fin de l'année scolaire, la Ville de Saint John se prépare à un été divertissant et dynamique pour les jeunes et leurs familles avec le lancement de Passeport aux parcs, une série d'événements mettant en vedette dix parcs municipaux échelonnés sur neuf jours. Le programme commencera le samedi 20 juin à le parc Shamrock et se poursuivra jusqu'au samedi 8 août.

Les parcs d'accueil cette année sont le parc Shamrock, le parc Rockwood, Planchodrome Station One, le parc Mispec, le parc Dominion, le parc Rainbow, le réservoir Little River, la place Victoria Square, le parc commémoratif Larche et la place Market Ouest. Les activités à chaque parc comprendront un barbecue gratuit, des collations santé, des jeux actifs, de la musique et des spectacles pour rehausser les attraits naturels de chaque parc.

La Ville encourage tous les résidents à venir se divertir avec leur famille et leurs amis. Elle demande l'aide du public pour répandre la bonne nouvelle dans les conversations et les médias sociaux en utilisant le mot-clic #p2psj. De plus amples renseignements sur le programme et les activités dans les parcs sont disponibles à l'adresse : Passeport aux parcs.

Les partenaires et les commanditaires communautaires sont de grands collaborateurs du programme Passeport aux parcs. Ils tiendront un rôle important dans sa réussite. Nous remercions tout particulièrement le terminal de GNL de Canaport, Emera New Brunswick, le programme P.R.O. Jeunesse, l'Association des planchistes de Fundy, East Side Board Supply, le programme Bon départ de Canadian Tire,  le Service d'incendie de Saint John, PULSE, ONE Change, Little River Reservoir Association, Westside PACT, le conseil consultatif Carleton et le club Kiwanis de Lancaster.