Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Saint John offre un grand nombre d'activités.

Saint John offre un grand nombre d'activités.

La Ville offre une variété d'activités à droit d'entrée gratuit financées par la Ville pour les personnes de tous âges.

Vérifiez la liste des événements ci-dessous et assurez-vous de revoir cette page pour obtenir les mises à jour.

Si vous avez une activité dont vous aimeriez faire la promotion, vous pouvez la présenter afin de l'inclure dans le calendrier des événements sur le site www.saintjohn.ca.


Série musicale au marché

Date : Tous les samedis, à compter du 24 janvier
Heures : 10 h à 12 h
Emplacement : Marché municipal de Saint John
Entrée : Gratuit

La programmation et l'horaire des spectacles sont disponibles à l'adresse : www.sjcitymarket.ca

Natation

La natation publique et les cours de natation sont offerts à longueur d'année au centre aquatique des Jeux du Canada. Pour obtenir une liste complète des activités, y compris les périodes de baignade ultimes et de la famille, visitez le site : http://aquatics.nb.ca/schedules-and-events/pool-schedule/.

Parc Rockwood

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités offertes dans le parc, y compris les mises à jour sur l'état de la glace et des sentiers ainsi qu'une carte des sentiers damés, visitez www.rockwoodpark.ca

Passeport aux parcs #P2PSJ

Votre invitation à prendre part à un été divertissant et actif à Saint John!
Les mois d'hiver étant maintenant derrière nous, les employés municipaux ont commencé à travailler avec des groupes et des organismes communautaires pour se préparer au Programme Passeport aux parcs 2015. Le Programme incluant 11 parcs municipaux – parcs, fontaines à jets douchants, planchodromes, plages, sentiers et places de quartiers – il y aura une multitude d'activités pour tout le monde, dans tous les coins de la ville, tout au long de l'été. De plus amples détails, y compris une liste des parcs, des dates et des événements, suivront. Veuillez rester informés en consultant le site www.saintjohn.ca.