Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : Chemin Hickey

Avis de circulation : Chemin Hickey

2016-08-31
À compter du 6er septembre 2016 et dure jusqu’à la fin du mois septembre

Automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation:

Rue : chemin Hickey, dès la route du lac Latimore au chemin Loch Lomond

Date : À compter du 6 septembre et dure jusqu’à la fin du mois de septembre

Durée : 2 semaines

Direction : Le chemin Hickey; entre la voie Heather et la rue Sigma, sera fermée périodiquement au cours des 2 prochaines semaines. Pendant le laps de temps lorsque la route est fermée, les véhicules seront déviés autour de la zone de travail par le biais sur l’avenue Kappa et la rue Sigma, de retour sur le chemin Hickey.

Personnel de contrôle de la circulation seront présent pour guider les automobilistes à travers le détour, au besoin. Des appareils de contrôle de la circulation et personnel seront mises en place pour assister avec le flux de trafic vers les appartements Park Place. L’accès des véhicules d’urgence aux résidences et aux entreprises locales sera prioritaire sur le trafic général.

Description des travaux :
Port City Water Partners installeront de nouvelles conduites d'eau principale pour le projet de la Ville de Saint John Apportant de l’eau potable saine et propre.

La sécurité du public et de nos équipes de construction est une priorité. Les automobilistes sont avisés de prévoir les déplacements en conséquence, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation, et de conduire prudemment.

Les heures de commencement et d'achèvement des travaux sont sujettes à changement.