Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : chemin Hickey

Avis de circulation : chemin Hickey

2016-08-26

À compter du 1er septembre 2016 et dure jusqu’à la fin octobre

Automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation:

Rue : chemin Hickey, dès le chemin du lac Latimore au chemin Loch Lomond

Date : À compter du 1er septembre 2016 et dure jusqu’à la fin octobre

Durée : 2 mois

Direction : Chemin Hickey dès le chemin Loch Lomond Road au chemin du lac Latimore sera réduite à la circulation à une seule voie dans des endroits stratégiques dans toute la longueur du chemin Hickey. Appareils de contrôle de la circulation et personnel seront en place aidant à la circulation.  L'accès des véhicules d'urgence aux résidences et aux entreprises sera la priorité sur la circulation générale.

Description des travaux : Port City Water Partners installeront de nouvelles conduites d'eau principale pour le projet de la Ville de Saint John Apportant de l’eau potable saine et propre.

La sécurité du public et de nos équipes de construction est une priorité. Les automobilistes sont avisés de prévoir les déplacements en conséquence, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation, et de conduire prudemment.

Les heures de commencement et d'achèvement des travaux sont sujettes à changement.