Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : chemin Loch Lomond (entre promenade Bon Accord et chemin Hickey)

2018-09-21

Nous informons les automobilistes qu’à partir de lundi le 24 septembre, le chemin Loch Lomond sera réduit à une seule voie entre la promenade Bon Accord et le chemin Hickey. Les travaux sur cette portion de route devraient durer environ deux semaines.

Port City Water Partners et The City of Saint John tiennent à remercier les résidents et les automobilistes pour leur patience alors que les travaux d’infrastructure se poursuivent pour le projet Eau potable saine et propre. Des avis de circulation sont émis afin d’assurer que les citoyens sont tenus informés des travaux afin qu’ils puissent prévoir un temps de déplacement additionnel ou trouver une route alternative.

Consultez tous les avis de circulation.

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de The City of Saint John en composant le 658-4455 ou par .

Rue : chemin Loch Lomond
Date : du lundi 24 septembre au lundi 8 octobre 2018
Heures : de 7 h à 19 h
Durée : deux semaines
Direction : La circulation à double sens sera réduite à une seule voie et dirigée. Par moments, la circulation sera ralentie dans les deux directions.
Zone spécifique : chemin Loch Lomond, entre promenade Bon Accord et chemin Hickey.
Description des travaux : Port City Water Partners effectuera un raccordement de borne-fontaine, dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable saine et propre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias