Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation – Fermeture des demi-travées de la sortie 129

Avis de circulation – Fermeture des demi-travées de la sortie 129

2018-07-23
au nom de Gateway Operations

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC
Avis de circulation – Fermeture des demi-travées de la sortie 129
(Bretelle d’accès en direction ouest et bretelle de sortie en direction est donnant sur le chemin Rothesay et à partir de celui-ci)


Gateway Operations tient à informer le public que des sections des bretelles d’accès et de sortie de la sortie 129 seront fermées à la circulation à compter du 06 août 2018. Des voies de déviation seront mises en place pour la
circulation en direction ouest qui souhaite accéder à la Route 1 à partir du chemin Rothesay ou de la section est de l’avenue Rothesay, et pour la circulation en direction est qui souhaite accéder au chemin Rothesay ou à la
section est de l’avenue Rothesay à partir de la Route 1 (consulter le sommaire des voies de déviation ci-dessous).

Les demi-travées seront fermées pendant deux semaines pour permettre aux travailleurs de remplacer les ponceaux de drainage.

Nous nous excusons à l’avance pour tout inconvénient que ces restrictions pourraient occasionner.

Sommaire des voies de déviation :

À partir du chemin Rothesay ou de la section est de l’avenue Rothesay à la Route 1 en direction ouest :

Sur le chemin Rothesay, tournez à droite, sur le chemin Ashburn. Tournez ensuite à gauche en direction de l’ouest à l’intérieur de la bretelle d’accès jusqu’à la Route 1, à la sortie 128.

De la section est de l’avenue Rothesay, tournez à droite, sur le chemin Rothesay, puis à gauche, sur le chemin Ashburn. Tournez encore à gauche en direction de l’ouest à l’intérieur de la bretelle d’accès jusqu’à la Route 1, à la sortie 128.

En direction de l’est sur la Route 1 vers la section est de l’avenue Rothesay ou le chemin Rothesay :

En direction de l’est sur la Route 1 vers la section est de l’avenue Rothesay, prenez la sortie 128 sur le chemin Ashburn Lake (près de Strescon). Tournez ensuite à gauche ou à droite à l’intersection de l’avenue Rothesay (près de Deluxe).

En direction de l’est sur la Route 1 vers le chemin Rothesay, prenez la sortie 129, vers l’est, à la sortie de la bretelle d’accès. Prenez ensuite la bretelle d’accès de la route connectrice en direction de l’ouest, sur la Route 1. Empruntez la sortie 128 sur le chemin Foster Thurston, puis tournez à droite sur le chemin Ashburn. Enfin, tournez à gauche sur le chemin Rothesay.

La sortie 133 vers le chemin Fox Farm, puis en direction du chemin Rothesay, peut également servir de voie de déviation, selon le secteur du chemin Rothesay auquel souhaitent accéder les automobilistes.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias

Contact

Communications

506-649-6008
Hôtel de ville. 11e étage
15 Market Square
Saint John, NB
E2L 1E8

300x157 Explorer