Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : avenue Rothesay

Avis de circulation : avenue Rothesay

2018-06-11
Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : avenue Rothesay

Date : À compter du 8 juin 2018

Heure : 24 heures sur 24

Durée : 5 semaines

Direction : Port City Water Partners réduira à une seule voie la circulation dans les deux sens sur l’avenue Rothesay entre Russell et McLean. Les voies actuelles en direction Est seront fermées dans le secteur. L’intersection de la rue Russell sera ouverte à l’exception de la voie de virage vers l’est, toutefois les véhicules pourront tourner en direction Est aux feux de circulation. L’entrée de la rue McLean sera fermée de façon intermittente pendant les travaux.
La circulation sera ralentie à l’intersection Rothesay-Russell.

Zone spécifique : L’intersection Rothesay-Russell et l’avenue Rothesay entre Russell et McLean.

Accès : Les commerces et entreprises de cette zone de construction resteront ouverts et accessibles pendant toute la durée des travaux.

La zone demeurera accessible aux véhicules d'urgence et aux résidents du secteur.

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à l’installation de nouvelle canalisation et à l’enlèvement et la remise en place de l’asphalte, dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient être modifiés en raison de la météo.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias