Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : avenue Rothesay et rue Russell

Avis de circulation : avenue Rothesay et rue Russell

2018-03-08
Les automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation :

Rues :
avenue Rothesay et rue Russell

Date : le mardi 13 mars 2018

Heure : de 7 h 30 à 17 h 30

Durée : 1 jour

Direction : Port City Water Partners réduira la circulation à une seule voie dans les deux directions sur l’avenue Rothesay à l’intersection de la rue Russell entre le viaduc et la rue McLean. Les voies actuelles en direction Est seront fermées. La circulation de virage sur l’avenue Rothesay Sud vers la rue Russell sera réduite à une seule voie de façon intermittente. La circulation sera dirigée.

La circulation sera ralentie à l’intersection Rothesay-Russell.

Zone spécifique : intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Russell.
Accès : Les commerces et entreprises de cette zone de construction resteront ouverts et accessibles pendant toute la durée des travaux.

La zone demeurera accessible aux véhicules d'urgence et aux résidents du secteur.

Description des travaux : Port City Water Partners effectuera des travaux de rapiéçage d’asphalte à froid pendant la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias