Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : avenue Rothesay (entre rue Russell et rue McLean)

Avis de circulation : avenue Rothesay (entre rue Russell et rue McLean)

2018-02-26
Les automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation :

Rues : avenue Rothesay, entre rue Russell et rue McLean

Date : du lundi 5 mars au vendredi 9 mars 2018

Heure : 24 heures par jour

Durée : 5 jours

Direction : Port City Water Partners réduira la circulation à une seule voie dans les deux directions entre la rue Russell et le viaduc de la rue McLean. Les voies actuelles en direction est seront fermées. La circulation de virage de l’avenue Rothesay en direction sud vers la rue Russell sera réduite à une seule voie de façon intermittente. La circulation sera dirigée.

La circulation sera réduite à l’intersection Rothesay-Russell.

Zone spécifique : intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Russell.

Accès : Les commerces et entreprises de cette zone de construction resteront ouverts et accessibles pendant toute la durée des travaux.

La zone demeurera accessible aux véhicules d'urgence et aux résidents du secteur.

Description des travaux :
Port City Water Partners effectuera des travaux d’excavation de type Hydro-Vac pour vérifier l’état des services souterrains existants, une étape nécessaire pour la remise en état des conduites principales d’eau pendant la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias