Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : avenue Rothesay

Avis de circulation : avenue Rothesay

2017-08-01
Les automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation :

Rues : avenue Rothesay et rue McLean, entre l’avenue Thorne et la rue Spencer

Date : dès le mardi 8 août 2017

Heure : 24 heures par jour

Durée : quatre (4) mois

Direction :

Port City Water Partners fermera l’avenue Rothesay direction est, entre l’avenue Thorne et la rue St. Catherine. La circulation sera réduite à une voie rue McLean, entre St. Catherine et Spencer.

Les automobilistes circulant vers l'est sur l’avenue Rothesay seront redirigés vers une des deux voies en direction ouest. L’autre voie en direction ouest restera ouverte. Cela aura pour effet de réduire la circulation sur l’avenue Rothesay de quatre voies à deux voies dans les deux sens.

Les automobilistes circulant dans la rue McLean devront céder le passage à la circulation dans l’une ou l’autre direction entre les rues St. Catherine et Spencer.

À l'occasion, le circulation sera interrompue dans les deux sens pour permettre l'installation de nouveaux services d’eau sur l’avenue Rothesay et la rue McLean.

Zone spécifique :


L’avenue Rothesay entre l’intersection de l’avenue Rothesay et de l’avenue Thorne jusqu’à la rue St. Catherine.

Rue McLean entre les rues St. Catherine et Spencer.

Accès :
Les commerces et entreprises à l'intérieur de la zone de construction resteront ouverts et accessibles pendant la durée des travaux.

La zone demeurera accessible aux véhicules des services d'urgence et aux résidents du secteur.

Description des travaux : Port City Water Partners terminera les travaux de construction au cours des quatre (4) prochains mois. Ce travail est nécessaire pour réhabiliter les réseaux de conduits existants dans le cadre du projet Eau potable saine et propre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation, et de conduire prudemment. L’horaire des travaux pourrait être modifié lorsque les conditions météorologiques l’exigent.