Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : avenue Rothesay

Avis de circulation : avenue Rothesay

2018-02-15
Les automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation :

Rues : avenue Rothesay, entre Russell et McLean

Date : mardi 20 février 2018

Heure : de 8 h à 18 h

Durée : 1 jour

Direction : Port City Water Partners réduira la circulation de façon intermittente à une seule voie en direction est sur l’avenue Rothesay entre les rues Russell et McLean. De plus, les voies de virage de la rue Russell vers l’avenue Rothesay seront réduites à une seule voie et les deux voies de virage en direction sud de l’avenue Rothesay vers la rue Russell seront réduites à une seule voie.

En direction ouest sur l’avenue Rothesay, la circulation se fera sur deux voies comme à l’habitude.

À certains moments, la circulation sera ralentie à l’intersection Russell-Rothesay.

Zone spécifique :
intersection de l’avenue Rothesay et de la rue Seeley.
Accès : Les commerces et entreprises de cette zone de construction resteront ouverts et accessibles pendant toute la durée des travaux.

La zone demeurera accessible aux véhicules d'urgence et aux résidents du secteur.

Description des travaux : Port City Water Partners poursuivra les travaux de construction nécessaires pour la remise en état des conduites principales existantes pendant la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.
i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias