Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de Circulation : chemin Loch Lomond, entre le chemin Westmorland et la rue McDonald

Avis de Circulation : chemin Loch Lomond, entre le chemin Westmorland et la rue McDonald

2017-06-09
En vigeur le 9 juin 2017

Automobilistes sont avisés des entraves suivantes à la circulation :


Rue : chemin Loch Lomond, entre le chemin Westmorland et la rue McDonald

Date : à partir de samedi le 10 juin jusqu’au lundi 19 juin 2017

Heure : de 7h00 à 18h00 samedi à lundi

Durée : 10 jours

Direction : Deux (2) voies de circulation dans les deux sens seront maintenues en tout temps, cependant, la circulation sera parfois discontinue dans les deux sens pour permettre le déplacement de l’équipment.

Zone Spécifique : le chemin Loch Lomond entre l’intersection du chemin Loch Lomond et le chemin Westmorland jusqu’à l’intersection au chemin Loch Lomond et la rue McDonald.

Description des travaux : Port City Water Partners terminerons les travaux de construction au cours des 10 prochains jours avec l’enlèvement de l’équipement et l’installation d’infrastrucure sur l’accotement dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre.

Les automobilistes sont avisés de prévoir les déplacements en conséquence, de réduire leur vitesse dans les zones de construction, d’observer la signalisation, et de conduire prudemment. L’horaire des travaux est susceptible d’être modifié, lorsque les conditions météorologiques l’exigent.