Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation : Marathon près de la mer

Avis de circulation : Marathon près de la mer

2015-08-07

Les organisateurs du Marathon près de la mer Emera 2015 souhaitent aviser les résidents et les automobilistes qu'un certain nombre de plans de sécurité et de circulation ont été mis en place pour l'événement de cette année.

La course commencera au Terminal croisière Diamond Jubilee à 8 h le dimanche 9 août et suit un parcours dans toute la ville, menant de nouveau au terminal pour la ligne d'arrivée.

Interruptions de la circulation :

Une voie en direction est sur le pont du port et la bretelle de sortie de la promenade Chesley seront fermées de 6 h 30 à 15 h le dimanche 9 août. La limite de vitesse dans l'autre voie avant le pont et sur celui-ci sera réduite à 50 km/h. Les participants du marathon vont courir dans la voie fermée.

Le personnel du service de police et de régulation de la circulation sera placé sur le pont et aux intersections et points d'accès importants tout au long du parcours de la course pour gérer et rediriger la circulation en toute sécurité.
Les automobilistes devraient s'attendre à des retards de circulation et sont priés de conduire prudemment et de respecter les panneaux de signalisation, les cônes et les signaleurs en tout temps.

Visitez l'adresse Marathon près de la mer pour obtenir une carte détaillée de la course. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les organisateurs du Marathon près de la mer.