Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Avis de circulation: Projet relatif à la rue Waterloo, à la rue Richmond et à la rue Paddock

Avis de circulation: Projet relatif à la rue Waterloo, à la rue Richmond et à la rue Paddock

2015-08-20

Les automobilistes sont avises des interruptions de circulation suivantes:

La phase 4 des travaux qui comprennent l'installation de l'infrastructure souterraine de la rue Waterloo, de la rue Peters à la rue Paddock, commencera le lundi 24 août, si la météo le permet. Par conséquent, la rue Waterloo, entre les rues Peters et Paddock, sera fermée à la circulation du lundi 24 août au jeudi 27 août de 7 h à 24 h. La circulation sera déviée vers les rues Peters, Coburg et Paddock. L'accès aux commerces locaux situés sur ce tronçon de la rue Waterloo se fera depuis l'intersection de la rue Paddock. À la suite de cette fermeture temporaire, ce tronçon de la rue Waterloo sera réduit à une voie de circulation. 

La rue Waterloo, entre les rues Richmond et Golding, continuera d'être réduite à une voie de circulation et des feux de circulation temporaires seront installés pour réguler la circulation tandis que l'entrepreneur poursuivra les travaux sur ce tronçon. La rue Richmond demeure fermée à la circulation. La rue Exmouth est fermée à l'intersection de la rue Richmond. L'accès à la rue Exmouth se fait en empruntant la promenade Brunswick.

Les automobilistes sont avisées de prévoir les déplacements, réduire leur vitesse, observer la signalisation, et conduire prudemment dans les zones de construction. L’horaire des travaux est susceptible d’être modifié. Si le temps le permet.