Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Perturbation des feux de circulation sur l'avenue Rothesay aux intersections de la promenade Retail et du chemin Ashburn Lake

2015-07-10

Les automobilistes sont avisés que les feux de circulation sur l'avenue Rothesay aux intersections de la promenade Retail et du chemin Ashburn Lake (deux intersections) ne fonctionneront pas du samedi 11 juillet à 22 h jusqu'au dimanche 12 juillet à 8 h. Saint John Energy procède à la modernisation de l'infrastructure électrique et doit couper le courant de ces deux feux de circulation à ce moment-là.

Des panneaux d'arrêt seront installés aux intersections. Les automobilistes sont priés de respecter les panneaux pendant que les feux de circulation ne fonctionnent pas et de conduire prudemment.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 658-4455.