Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour - Interruption de service voie Heather et chemin Hickey

Mise à jour - Interruption de service voie Heather et chemin Hickey

2017-02-18
Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

Saint John Water nous a informé que la fuite d'eau dans le secteur du chemin Hickey et de la voie Heather est actuellement en train d'être réparée. Les équipes ont été en mesure d'identifier l'origine de la fuite, donc seuls les édifices des tours Regency continuent d'être affectés. On s'attend à ce que le travail pour rétablir le service prenne deux heures.


Une fois que le service d'eau aura été rétabli, veuillez faire couler l'eau de vos robinets pendant quelques minutes afin de nettoyer les tuyaux de tout débris qui aurait pu s'y loger.

Nous tenons à remercier les résidents pour leur patience et pour l'aide qu'ils nous ont fournie pour informer la population. Nous remercions Saint John Water pour leur travail dans ces conditions difficiles.