Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Améliorations prévues pour la section ouest de la place Queen

Améliorations prévues pour la section ouest de la place Queen

2017-04-13
C’est une bonne nouvelle pour la section ouest de la place Queen : des équipes se préparent à moderniser les lampadaires et à apporter des améliorations au parc. Au cours des prochaines semaines, des équipes seront en place pour remplacer les anciens lampadaires par cinq nouveaux lampadaires patrimoniaux aux diodes électroluminescentes (DEL) qui sont similaires à ceux situés au centre-ville. Les lampadaires comprendront également des prises de courant, ce qui fournira plus d’accès et d’avantages aux groupes communautaires organisant des activités et des événements dans le parc. 
 
Les autres améliorations prévues pour la place Queen cet été comprennent l’installation de nouveaux bancs de parc, de conteneurs de déchets et de panneaux, la réparation des allées existantes et l’amélioration mineure de l’aménagement paysager. 
 
Les travaux pour remplacer les lampadaires commenceront le 14 avril et devraient prendre deux semaines. Pendant cette période, les citoyens remarqueront peut-être que certaines sections du parc ne seront pas éclairées la nuit. Ce n’est qu’une mesure temporaire afin d’aménager les nouvelles installations.