Accueil > Nouvelles > Nouvelles > URGENT : les interruptions de service de l'eau 219, 250-535 rue Ellerdale, 39 rue Margaret, 54-74 rue Margaret

2016-07-27

219, 250-535 rue Ellerdale, 39 rue Margaret, 54-74 rue Margaret

Nous apportons des améliorations au système d'aqueduc de The City of Saint John dans votre secteur. Pour réaliser ces travaux, nous devrons interrompre périodiquement le service d'aqueduc. Cet avis a pour but de vous informer que votre service d'aqueduc sera interrompu d’environ 08 00 h, le jeudi, 28 juillet, 2016 à environ 20 00 h, le jeudi, 28 juillet, 2016.

Rappel :

En vertu de l'article 121(a) de la Loi sur la santé du Nouveau-Brunswick, les restaurants ne peuvent être exploités pendant une interruption du service d'aqueduc.

Le Service des eaux de Saint John s’excuse des inconvénients que ces travaux peuvent causer. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez appeler Services à la clientèle au 658-4455.

i_rc_customerserv_ques Renseignements aux médias