Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Déposez votre vote pour le marché public de Saint John

Déposez votre vote pour le marché public de Saint John

2012-02-10

Le marché public de Saint John a reçu une nomination dans le cadre du concours ‘Le Canada c’est ma place’’.

Le marché public de Saint John se trouve ainsi dans un groupe très varié d’endroits publics qui comprend des parcs nationaux et provinciaux, des bibliothèques, des édifices publics, etc.  

Il s’agit donc d’une occasion intéressante de faire la promotion de notre marché public, tant auprès de la population locale qu’à travers le Canada.

Au sujet du concours “Le Canada c’est ma place ”:
L’Institut canadien des urbanistes, une association nationale d’urbanistes, demande au public de déposer un vote pour leurs rues, quartiers et endroits publics préférés du Canada. Le concours sert également à rendre hommage au travail des urbanistes professionnels et de se joindre à tous les Canadiens afin de célébrer tous les beaux endroits que nous avons la chance de posséder dans ce pays.

Comment voter:
On peut voter pour le marché public de Saint John soit sur www.sjcitymarket.ca Il suffit d’appuyer sur l’icône VOTE qui amène au site CIP où l’on peut déposer un vote tous les jours.

Durée du concours:  
Le concours se termine le 29 février 2012 à 24 h (heure normale de la zone pacifique).

Résultats du concours:
On pourra trouver les endroits qui ont gagné la palme sur le site ‘Le Canada c’est ma place’ le 30 avril 2012.  

Au sujet de l’institut canadien des urbanistes
L’ICU existe depuis in 1919 et se compose de 7 000 urbanistes professionnels. L’institut établit le code de déontologie et les normes nationales de formation, de certification et de pratique. On peut consulter leur site www.cip-icu.ca