Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour de tempête hivernal

Mise à jour de tempête hivernal

2018-01-04

Mise à jour : le 5 janvier 2018

Les équipes de The City ont travaillé toute la nuit pour déblayer les rues et les trottoirs. Toutes les voies principales sont déblayées. Les automobilistes doivent s’attendre à des retards sur les petites rues. Les routes demeurent glacées à certains endroits. Veuillez prévoir plus de temps pour voyager. Les déneigeuses continueront leur travail au cours de la journée.

Mise à jour : le 4 janvier 2018

Pour obtenir des mises à jour : Revenez ici, écouter les médias locaux et suivez-nous sur Twitter ou Facebook

Les conducteurs de chasse-neige sont travaillent avec tous les équipements disponibles.

Hôtel de Ville ainsi que les bureaux de The City of Saint John : les services non essentiels sont fermés pour l'après-midi.

Le marché municipal de Saint John: fermé pour le reste de la journée.

Arénas et Centres communautaires : fermés pour le reste de la journée.

Saint John Transit interrompra le service à 17 h.

Avis de circulation : les rues sont glissantes avec mauvaise visibilité. Les automobilistes sont priés d'être extrêmement prudents.

Saint John Water / Pour signaler une inondation / Service à la clientele : 658-4455.

En cas d'urgence, composez le 911.

Si vous voulez vous inscrire pour recevoir les alertes d’urgence, visitez la page sur les alertes en cas d’urgence du site Web www.saintjohn.ca/fr.

On peut savoir s’il y a ou non une interdiction de stationnement de nuit grâce au message enregistré au numéro de téléphone 658-4040.

Pour signaler une panne d'électricité ou une ligne électrique qui est tombée, veuillez communiquer avec Saint John Energy en composant le 658-5252 ou en visitant son site web.

i_rc_customerserv_quesRenseignements aux médias