Accueil > Nouvelles > Nouvelles > Mise à jour - tempête de neige le 13 fevrier

Mise à jour - tempête de neige le 13 fevrier

2017-02-13
Les automobilistes sont avisés des entraves à la circulation suivantes :

Rue : chemin Westmorland

Date : du jeudi 16 novembre au jeudi 30 novembre 2017

Heure : de 8 h à 18 h tous les jours

Durée : 15 jours

Direction : Deux voies uniques seront maintenues en tout temps dans les deux sens. Par moments, la circulation se limitera à une seule voie et sera dirigée par des signaleurs.

Zone spécifique : chemin Westmorland entre Tisdale et Ellerdale

Description des travaux : Port City Water Partners procédera à des travaux à l’intérieur des ouvrages de béton dans le cadre de la phase de construction du projet Eau potable et salubre de la Ville de Saint John.

Les automobilistes sont avisés de prévoir leurs déplacements en conséquence, de ralentir dans les zones de construction, d’observer la signalisation et de conduire prudemment. L’horaire et la durée des travaux pourraient varier selon la météo.

The City of Saint John est reconnaissante de la collaboration de nos résidents alors que nous travaillons pour garder les rues dégagées pour les premiers intervenants d’urgence.

Les équipes travailleront toute la nuit pour déblayer la neige.

Lien vers Saint John Transit
Lien vers le Service de police de Saint John
Lien vers le marché municipal de Saint John

Les équipes travailleront en respectant les directives du plan de gestion hivernal pour déblayer les rues, les routes et les trottoirs. Cette tempête était d’une grande envergure. Nous demandons à nos résidents d’être patients, car les routes pourraient être encore couvertes de neige ou impraticables demain matin. Veuillez planifier vos déplacements en conséquence.

L’interdiction temporaire de stationnement dans les quartiers nord, est et ouest de Saint John demeure en vigueur. Les résidents doivent prendre leurs propres dispositions pour trouver un endroit où stationner leur véhicule.

Le Service de gestion des urgences de Saint John encourage les résidents à veiller sur leurs voisins, particulièrement les personnes qui sont âgées ou vulnérables.

Du fond du cœur, un grand merci aux premiers répondants, aux équipes de The City et Saint John Water qui travaillent ardemment afin d’assurer notre sécurité dans ces conditions de blizzard.