Accueil > Nouvelles > Nouvelles > ZoneSJ - L'Arrêté de zonage provisoire

ZoneSJ - L'Arrêté de zonage provisoire

2013-10-15

L'Arrêté de zonage provisoire sera présenté au conseil municipal ce soir, le mardi 15 octobre.

Cet automne, l'Arrêté de zonage provisoire fera l'objet d'une période d'essai. Il ne sera pas présenté au conseil pour qu'il l'adopte. La période d'essai comprendra un très grand nombre d'examens du public, de l'industrie et des organismes, ainsi que des examens de planification professionnelle effectués par des tiers visant à étudier les normes
communautaires proposées.

Nous invitons les résidents de Saint John à assister à l'une des quatre journées portes ouvertes pour le public. Ces journées vous donneront l'occasion de rencontrer le personnel des Services axés sur la
croissance et le développement communautaire et de prendre connaissance des modifications apportées à l'Arrêté et des répercussions que celles ci peuvent avoir sur votre propriété. Des invitations ont été envoyées à tous les foyers et à toutes les entreprises de Saint John, et des annonces ont été publiées dans les journaux locaux et des publicités ont été faites à la radio afin d'annoncer la tenue de ces événements.

De plus amples renseigenements sont disponibles au site web www.saintjohn.ca