Services de sécurité publique

Mesures de la performance et Faits en bref

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Mesures de la performance

Objectifs du serviceMesuresJustification des mesures?
Veiller à ce que les normes relatives aux propriétés soient respectées pour soutenir une qualité de vie rehaussée pour les citoyens.
Taux de conformité: Le pourcentage du nombre total de cas relatifs aux normes applicables aux propriétés qui exigent une poursuite en justice.Cette mesure indique à quel point la ville travaille avec les propriétaires pour faire respecter les normes, puisque les poursuites en justice sont la mesure ultime prise par la ville pour forcer la mise en œuvre de mesures correctives.
Offrir aux clients un service de qualité en temps opportun.
Efficience: Mesurer le pourcentage des plaintes qui font l'objet d'une première vérification dans un délai de cinq jours ouvrables.Étant donné que la complexité des plaintes varie, un pourcentage de quatre vingts pour cent (80 %) est un objectif raisonnable pour respecter la norme du service à la clientèle.

Faits en bref

  • 1 380 inspections annuellement
  • 520 cas d'application en cours
  • 15 comparutions en cour annuellement
  • 55 ordonnances d'exécution émises annuellement