Évolution et croissance »

Le Projet des œillets d'Inde

Près de 30 000 œillets d'Inde sont plantés chaque année en juin par plus de 1 000 élèves le long de la rue Main. Maintenant dans sa 16e année, l'activité de plantation d'œillets d'Inde sur la rue Main s'est transformée en Projet des œillets d'Inde, qui a vu des jardins communautaires surgir partout dans le Grand Saint John.

Le Projet des œillets d'Inde 2013 s'est donné comme défi de briser le record mondial du plus grand nombre d'enfants qui plantent des fleurs en même temps.  
Ce Record mondial Guinness est maintenant détenu par la Chine.

La journée de plantation dans le cadre du Projet des œillets d'Inde est prévue le jeudi 5 juin 2014 à 9 h 00. L'invitation est lancée à toute la population de nous joindre à la cérémonie d'ouverture qui se tiendra à 9 h en face du restaurant McDonald’s.

Consultez le site Web www.marigolds.ca pour obtenir des détails sur ce programme en croissance.

Merci à nos écoles participantes, aux Services des loisirs, au Service de police de Saint John et aux représentants administratifs de Halifax Seed, des restaurants McDonald's, de la Banque Scotia et de Xerox. Sans l'engagement de ce groupe, cet événement n'aurait pas grandi pour connaître le succès actuel.