Possibilités d'emploi

Chef de police

Le Comité des commissaires de la police de Saint John est à la recherche d’un professionnel de la police visionnaire et axé sur la collaboration pour guider le Service de police pendant une période de transformation. Vous veillerez constamment à apporter des améliorations pour optimiser les services de police afin de répondre à l’évolution des besoins de la collectivité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Comité et l’équipe de la haute direction pour aider l’organisation à innover; développer la relation entre le Comité et le personnel; et améliorer la collaboration pour créer un climat propice à la transformation. Le Conseil est à la recherche d’un agent de changement et d’un leader qui élaborera une vision et une stratégie convaincantes pour mobiliser les membres, établir des objectifs et des normes de rendement, et diriger la SJPF pour tirer parti des réussites passées et en réaliser le plein potentiel.

On s’attend à ce que cette personne ait déjà dirigé efficacement un processus de transformation, résolu les problèmes de façon créative et encadré les futurs dirigeants. Par le passé, vous avez défendu des niveaux élevés de participation des membres et de la collectivité et vous avez répondu aux besoins et aux préoccupations de la collectivité. En tant que communicateur et leader et exceptionnel et stratégique, vous avez fait vos preuves dans l’atteinte de l’excellence en matière de gestion du changement opérationnel au service de la collectivité. Vous êtes considéré comme un bâtisseur de relations inclusives qui s’efforce constamment de gagner la confiance des autres en misant sur le renforcement de l’esprit d’équipe, l’engagement communautaire et le maintien de solides partenariats externes avec les divers intervenants.

Pour en savoir davantage sur les possibilités stimulantes offertes par ce poste, envoyez un courriel confidentiel à Organization Consulting Limited à SaintJohnPoliceChief@oclsearch.ca avec une lettre de présentation, un curriculum vitæ et des renseignements connexes d’ici le 2 septembre, ou communiquez avec Robert Johnston, président, au 416-385-9975.

Date d'échéance : 2 septembre 2019

Dans cas d'urgence, appellez le 911. Pour d'autres demandes immédiats, appellez le 648-3333.

Administration de la police

506-648-3200 (téléphone)
506-648-3304 (télécopieur)
C.P. 1971
Saint John, N.-B.
E2L 4L1

Ressources humaines